"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce splendide expressif « Tango - Valse de concert » sonne de façon très orientale, par ses éclairages mystérieux et envoûtants ! La partie de violoncelle est conçue pour un « medium and high level » et supportée par un dense accompagnement de piano - quasi orchestral.
Colette Mourey est une guitariste, musicologue et compositrice, née en 1954. Pour élaborer son langage musical, l'« hypertonalité » (qui englobe de la tonalité à la modalité et à l'atonalité), elle se sera fondée, primordialement, sur le contrepoint atonal, jusqu'à en élargir les échelles qui, devenues non cycliques, forgent des spirales, à l'image des Structures Fondamentales de la Vie. La compositrice a remporté plusieurs Prix Internationaux (« Music and Earth », « IBLA Foundation ») et des sélections mondiales, sous l'égide de l'association « Donne in Musica », pour « Abacus », « Quintetto La Maestria », « 3 Variations sur l'Hymne Européen », « Parures » (sextuor « synesthésique »).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !