Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Avenir de lecteurs.com

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour

J'ai l'impression que depuis quelques temps , le site est laissé à l'abandon. Plus de présentations avec interviews des auteurs, plus de concours et des bugs.

Faut-il s'en inquiéter ?
  • Annie Boucher a dit :
    Bonjour

J'ai l'impression que depuis quelques temps , le site est laissé à l'abandon. Plus de présentations avec interviews des auteurs, plus de concours et des bugs.

Faut-il s'en inquiéter ?

l'inquiétant, c'est que les 3 prix littéraires créés par la Fondation Orange ne seront apparemment pas reconduits, la nouvelle direction de la Fondation préférant se recentrer sur la musique.
    Ce serait bien qu'ils communiquent un peu plus sur leurs projets
  • Et pourtant la lecture est tellement importante !
  • Bonjour,

Merci pour vos messages et votre intérêt pour le site.

En cette période, nous privilégions avant tout les listes de fin d’année, ce qui explique leur mise en avant sur le site. Pour les amateurs de concours, nous avons un jeu en cours sur J’y vais mais j’ai peur et notre jeu de Noël arrive bientôt. En ce qui concerne les bugs, nous sommes désolés si vous en rencontrez : n’hésitez pas à nous donner plus de détails pour que nous puissions les corriger.
    En ce qui concerne les orientations de la Fondation Orange, une réflexion sur l’évolution du site Lecteurs.com est en cours.
  • Très triste d'avoir appris la non reconduction des 3 prix littéraires! Et inquiète sur l'avenir du site. Je n'imagine pas que tous ces échanges, ces rencontres virtuelles ou en présentiel avec des lecteurs (trices), nos commentaires, nos recommandations puissent s'arrêter. Ceci alors que oui, Annie je vous rejoins, la lecture est tellement importante!
    Pouvons-nous encore espérer ?

Ma réponse