"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Salle 1 - Le don du portrait Salle 2 - La réalité devenue spectacle Salle 3 - Les « filles » Salle 4 - Le génie de la stylisation Depuis ses premiers croquis d'adolescent jusqu'à ses dernières oeuvres, Toulouse-Lautrec démontre pour le portrait un don unique en son genre. Le don de saisir, que le sujet soit de face ou de profil, en pied ou en buste, les détails qui en font un personnage unique. Un sourire, une moue, une attitude, une main posée ici et non là, un accessoire (une canne, une pipe, des gants, un boa) : le regard de Toulouse-Lautrec saisit l'essentiel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !