Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Entrez dans l'Académie Mandrake. où vous revêtirez la cape d'un apprenti magicien et apprendrez de votre instructeur : le tarot. Illustré par le formidable travail artistique et numérique finement exécuté de John J. Blumen, ce merveilleux jeu de cartes présente un cours complet des bases de la magie afin de vous enseigner l'art intemporel de l'interprétation des cartes. Progressez à l'aide du jeu de 78 cartes basé sur le classique de Rider-Waite, et étudiez les 22 leçons amusantes, enseignées par l'Impératrice, professeure des herbes magiques, l'Hiérophante, professeur de mythologie et d'autres personnages traditionnels des arcanes majeurs. Approfondissez vos compétences dans l'art de jeter des sorts, et vos connaissances en herboristerie, en runes, en astrologie, en voyage astral, en métamorphose et tout autre sujet essentiel. Pratiquez les quatre écoles de la magie élémentaire, représentées par les quatre séries des arcanes mineurs: le feu, l'eau, l'air et la terre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !