Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Revue d'intelligence artificielle RSTI série RIA volume 31 n° 3/mai-juin 2017 ; l'IA des jeux informatisés

Couverture du livre « Revue d'intelligence artificielle RSTI série RIA volume 31 n° 3/mai-juin 2017 ; l'IA des jeux informatisés » de Florian Richoux et Carole Adam et Cedric Buche et Tristan Cazenave aux éditions Hermes Science Publications
Résumé:

Le bridge, nouveau dé? de l'intelligence artificielle ?, Véronique VENTOS, Olivier TEYTAUD - pp.249-279 WoodStock : un programme-joueur générique, Frédéric KORICHE, Sylvain LAGRUE, Éric PIETTE, Sébastien TABARY - pp.281-310 Approche de présélection multicritère à base de traces pour la... Voir plus

Le bridge, nouveau dé? de l'intelligence artificielle ?, Véronique VENTOS, Olivier TEYTAUD - pp.249-279 WoodStock : un programme-joueur générique, Frédéric KORICHE, Sylvain LAGRUE, Éric PIETTE, Sébastien TABARY - pp.281-310 Approche de présélection multicritère à base de traces pour la prise de décision dans les applications interactives de type jeux, Hoang Nam HO, Mourad RABAH, Samuel NOWAKOWSKI, Pascal ESTRAILLIER - pp.311-335 Le problème de satisfaction de contraintes quantifiées et les jeux à deux joueurs à horizon fini : le projet QuaCode, Vincent BARICHARD, Igor STéPHAN - pp.337-365

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.