A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Qu'un parchemin vieux de plusieurs siècles surgisse des entrailles de l'église Saint-Nonna à Penmarc'h, et c'est tout un pan du microcosme local qui vole en éclat. Comment déchiffrer ces mystérieux signes cabalistiques écrits avec le sang même des suppliciés d'un autre temps, sur cette feuille de chiffon ? Qui veut donc s'approprier ces richesses enterrées quelque part, il y a bien longtemps, dans cette partie du sud Finistère ? Parfois, il n'est jamais bon de fouiller dans le passé et profaner la tombe d'un combattant de l'ombre peut déclencher l'ire de protecteurs occultes. Pour résoudre cette énigme, Max et Amandine, enquêteurs chevronnés que rien ne prédestinait à travailler ensemble, vont allier leurs forces afin de déjouer les projets malveillants d'un adversaire insaisissable. Soutenus dans cette quête par un allié inattendu, leurs investigations prendront des voies aussi complexes que périlleuses, laissant derrière eux un sillage aux couleurs de la mort.
[On a volé Saint-Nonna]
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...