Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Izabella Pluta, Mireille Losco-Lena, Pour une topographie de la recherche-création Izabella Pluta, L'Espace du laboratoire entre création technologique et recherche scientifique : prémices d'une méthodologie Jean-Paul Fourmentraux, Le Théâtre entre arts et sciences : sociologie de la recherche-création interdisciplinaire Erica Magris, Du côté des pratiques artistiques : le projet comme forme de recherche-création ?Clarisse Bardiot, Un exemple fondateur de collaboration interdisciplinaire : 9 Evenings : Theatre and Engineering Simon Hageman, La recherche des avant-gardes théâtrales historiques autour du progrès techniqueRobin Nelson, Théâtre et nouvelles technologies : environnements de recherche et d'apprentissages dans l'enseignement supérieur Robert Faguy, Le LANTISS, une infrastructure technologique au coeur d'une démarche active en recherche-création dans le domaine des arts scéniques Julie Sermon, Les « Sondes » du Centre National des Ecritures du Spectacle
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !