A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Plongez dans l'univers légendaire d'Éridante !
Composé de 28 mondes divisés en 4 territoires, cet univers complexe se développe sous la protection des clés magiques. Mais les seigneurs des mondes, responsables de la garde des clés, ont commis une lourde erreur : en créer un vingt-neuvième pour y enfermer leurs ennemis.
Petit à petit les forces maléfiques envahissent les mondes...
Pour les emprisonner à nouveau, il faut trouver et conquérir la clé ultime. Ce sera la périlleuse et initiatique mission de quatre jeunes gens. Entre découvertes fantastiques, créatures étonnantes, dangers et traîtrise, parviendront-ils à assumer cette lourde tâche ?
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...