A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La création de biens immatériels tels que des films, des jeux vidéos, des logiciels informatiques,... est un facteur-clé de la croissance économique d''un pays. Partant de ce constat, le législateur français a souhaité intervenir afin d''encourager l''investissement dans ce type d''activités. Divers mécanismes fiscaux attractifs ont été choisis, notamment la technique du crédit d''impôt. Ainsi, au cours de ces vingt dernières années, chaque secteur de création d''un bien intellectuel s''est vu doté d''un crédit d''impôt spécifique. Aujourd''hui, la multiplication de ces crédits d''impôt et le caractère dispersé de leur codification au sein du Code général des impôts sont sources de confusion pour les destinataires de ces aides fiscales à la création. Cet ouvrage propose d''apporter une solution afin de rendre ces mécanismes fiscaux d''incitation à la création intellectuelle transparents et accessibles. Cette solution consiste à regrouper les dispositions relatives aux crédits d''impôt figurant actuellement dans le Code général des impôts et ayant pour but d''encourager la création intellectuelle en un seul article instituant un crédit d''impôt encourageant "l''innovation" en général.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...