A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Nos recherches consistent à montrer comment utiliser les concepts et techniques développés dans le domaine du e-learning pour aboutir à une architecture de laboratoires à distance de télématique et réseaux qui pourront servir de base pour la mise en place d'un standard. Les solutions proposées et développées reposent sur les problèmes principaux récurrents lors de la mise en place de laboratoires réels en ligne. Le travail de recherche se focalise principalement sur ces problèmes afin de proposer une solution. Cette dernière solution utilise un environnement de télé-enseignement reposant sur des applications réseaux existants et sur de nouvelles applications développées pour les besoins de cette étude. Cette même solution permettra également de configurer un réseau informatique dans cet environnement d'apprentissage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...