A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dans cet ouvrage, l'auteur proposera un modèle pour la reconnaissance automatique des visages, en combinant deux approches de l'Intelligence Artificielle. Les images utilisées sont représentées sous forme d'intensité de pixels, avec une vue frontale des visages. Chaque visage sera décrit par un vecteur de caractéristiques représentant les trois principales composantes : les yeux, le nez et la bouche. On utilisera, pour leurs descriptions, la théorie des moments invariants, et plus particulièrement, les invariants de Hu. Ces moments vont construire l'ensemble des vecteurs de caractéristiques utilisés comme entrées pour l'apprentissage et le test du réseau de neurones. À la fin, le réseau établira son identification et sa décision finales.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...