A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Nu, désorienté, amnésique. Ainsi commence la vie à Loreval. Une vie que la mort telle que nous la connaissons ne peut pas emporter. Une vie dont seul le Néant, qui cerne la Cité des Mensonges, marque la limite. Même ainsi, les races et les êtres qui hantent Loreval agissent comme ils le feraient ailleurs. Ils forment une société, avec ses règles, ses lois et ses crimes. Tout irait pour le mieux si la main du Néant ne songeait à étreindre définitivement le coeur de ceux qui touchent le Livre. Apparu en possession d'un marchand vénal, le mystère de ce que le Livre contient s'empare des gens de pouvoir et sème le chaos comme la mort, celle dont on ne revient pas. Une volonté semble avoir voulu cela. Mais qui ? Et surtout pourquoi ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...