Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Momo a rejoint l'équipe de game design du Studio G3 et participe à de nouveaux projets. Tsukiyama démarche des banques pour obtenir un financement pour un nouveau jeu. C'est alors qu'on propose au studio un développement conjoint.
"Un jeu qui se vend bien" ou "un jeu fun", les budgets, les délais, les jeux de pouvoir entre adultes. Au beau milieu de tous ces calculs sournois, Tenkawa Taiyô parviendra-t-il à garder intacte son âme de joueur ? Suivez les aventures trépidantes d'une équipe de créateurs de jeux vidéo débordants de passion !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle