Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Il y a treize générations de cela, l'ambitieux premier duc de Magnussen conclut un ignoble pacte avec une puissance inconnue, qui ne lui demanda qu'une chose:la treizième fille à naître d'un duc Magnussen. Et voici qu'aujourd'hui, la fille du treizième duc vient d'être enlevée par un bourreau encapuchonné, juché sur e créature volante. Le monstre franchit l'enceinte de la ville pour disparaître derrière le bastion du duc, au sommet d'une montagne, mais tous les témoins de la scène savent qu'i se posera dans la crypte de la famille où les secrets démoniaques de treize générations ont été enfouis et oubliés... jusqu'à ce jour. Ce module d'aventure contient également L'Épée de l'Équilibre, une courte aventure de niveau 2 où un patron donne la plus simple des missions au mage qui le sert:se rendre sur un autre plan pour récupérer une épée magique, symbole de neutralité. Mais une fois en route, le mage se rend compte que les apparences sont trompeuses!
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Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !