"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« L'événement » de ces proses repose, semble-t-il, sur leur logique de labyrinthe (ce dernier étant directement convoqué dans Lamento di Teseo), où des dialogues rappellent d'autres dialogues, des personnages d'autres personnages (notamment mythiques) ; proses à la narration troublante, où s'emboîtent la syntaxe et les espaces, comme les pans de différentes réalités insaisissablement jointes ; ici, le monde inanimé ou celui des morts, et la nature elle-même, sont contaminés par la plus sombre part de l'homme...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !