Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Deux jeunes adolescents, fans de jeux de rôle, lassés d'être limités à un simple jeu de plateau, organisent des quêtes d'aventuriers dans la vie de tous les jours. C'est lors d'une de ces « missions » bien particulières et excitantes, qui récompensent en expérience leur réussite, qu'ils vont découvrir, malgré eux, un univers secret régi comme leur jeu favori. Avides de sensations fortes, ils se lancent à corps perdu dans cette étrange aventure. Ils devront impérativement acquérir de l'expérience pour pouvoir évoluer, et également s'allier à de nombreuses créatures plus étonnantes les unes que les autres. Ils seront notamment les acteurs principaux d'une nouvelle mythologie macabre qui s'installe et envahit ce monde. Mais pourront-ils y survivre ? Et surtout en revenir ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !