A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Hooper naît avec les capacités d'un corps robotique etd'un esprit vide ayant tout à apprendre.Il doit exécuter les ordres qu'il reçoit par l'intermédiaire d'un téléphone portable.Quand celui-ci tombe entre de mauvaises mains, lerobot bouleverse la marche du monde et la vie desdeux êtres qui lui sont chers. Personne ne lui ademandé leur bonheur mais il n'aura de cesse que dele leur apporter.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...