"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'ombre et la lumière / Shadow and light « J'avais devant moi des sculptures peintes et des peintures sculptées qui exprimaient les obsessions artistiques de ma génération, les incrustations d'objets et de poussière, la peinture triomphante et instinctive, la saleté précieuse, le vulgaire et le sacré qui s'embrassent, Éros et Thanatos en une seule étreinte, l'humour et le tragique enlacés, des histoires à n'en plus finir, autobiographie, contes, imaginaire délirant, des références à n'en pas croire, religion, politique, art, et de l'intelligence aussi, des idées, une pensée, des concepts qui ne s'arrêtaient pas à eux-mêmes, des concepts qui devenaient forme. » «Before me were painted sculptures and sculpted paintings that expressed the artistic obsessions of my generation, embedded objects and dust, triumphant and instinctive painting, precious dirt, the vulgar and the sacred coming together, Eros and Thanatos embracing one another, humor and tragedy interlinked, never-ending stories, autobiography, tales, unlimited imagination, unbelievable references, religion, politics, art, and intelligence too, ideas, a thought, and concepts that did not remain as such- concepts that materialized.» Numa Hambursin
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !