"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« ... Parce qu'elle est hétérogène et complexe, parce qu'il est vain d'essayer de la comprendre entière et de la décortiquer, parce qu'elle conduit à des chemins obscurs aux directions brumeuses, parce qu'elle obéit à la Chimère plus qu'à l'Idée, la peinture de Nazanin Pouyandeh appartient à cette catégorie d'oeuvres d'art qui ne cherche pas à expliciter le monde, mais à témoigner de ses mystères. » «...Because she is heterogenous and complex, because understanding and deconstructing her is a vain pursuit, because she brings us down obscure paths with foggy directions, and because she follows the Chimera more than ideas, Nazanin Pouyandeh's painting belongs to the category of art works that doesn't seek to explain the world, but to bear witness to its mysteries.» Numa Hambursin
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !