Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
L'histoire se déroule il y a 18 000 ans. Enfant du clan des chasseurs de mammouth, tu vis dans les steppes du nord, au bord de la toundra. Tu as 12 ans. Depuis quelques années, le climat se radoucit. Le clan peine à se nourrir. Ton père a pris une décision : la famille va partir en éclaireur, pour voir s'il n'existe pas, plus au sud, un territoire plus clément. En ce début du printemps, vous faites vos adieux au clan. Votre voyage commence. Où vous mènera-t-il ? Quels périls allez-vous affronter ? Réussirez-vous votre mission ?
Un livre-jeu pour (re)découvrir les hommes de Cro-Magnon !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !