Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Quand la force est inefficace, quand la puissance galactique est désarmée, quand un grain de sable menace l'univers entier, ou quand le bout du cosmos est trop loin, quand un génie distrait s'est perdu dans l'espace-temps, quand un inconscient a pris la mauvaise porte, quand un Maître de la galaxie en veut encore plus, quand soudain les poules ont toujours eu des dents, il est peut-être temps d'appeler les Messagers galactiques, les Megas...
Mega - 5e Paradigme est un jeu de rôle pour joueurs débutants et confirmés, doté d'un système de jeu proposant trois niveaux de complexité. Réunissez quelques amis autour d'une table, munissez-vous d'un set de dés et lancez-vous ! Ce livre contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer :
Des règles de jeu complètes ;
- des archétypes de Megas à jouer et des figurants ;
- un descriptif complet de l'univers de jeu, de la Guilde des Megas et de l'Assemblée galactique avec ses créatures et ses planètes, mais aussi des exemples de multivers et d'uchronies terriennes ;
- des règles pour des scénarios simples de voyages dans le temps ou dans des univers parallèles ;
- de nombreux scénarios pour tous les goûts et tous les profils de joueurs : de la partie de quelques heures à la campagne sur plusieurs séances de jeu !
Mega - 5e Paradigme permet de vivre des aventures palpitantes dans des univers et des uchronies variés, des plus antiques aux plus technologiques, au gré de vos centres d'intérêt et de vos envies. Un jeu idéal pour vous plonger dans des mondes originaux, voyager à travers le temps et partager des expériences de jeu uniques avec vos amis ou vos enfants.
L'aventure vous attend dans les recoins de l'Histoire ou dans les tourbillons de la galaxie, qu'attendez-vous ?!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !