"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dernier tome d'une série de quatre livres, Le bonbon fait découvrir une forme qui peu à peu, « entre » dans la reliure, jusqu'à disparaître dans le livre, en son milieu. Mais ce n'est pas fini, voici un objet qui ressort du livre, ici une feuille, empruntant au premier sa forme, mais désormais habillé de couleurs.
À l'instar des livres créés par Bruno Munari et Katsumi Komagata, cette collection sollicite la curiosité des enfants pour l'image et déplie des mondes à leur intention. Fanette Mellier travaille pour la première fois pour les enfants, après un parcours exceptionnel dans le domaine du graphisme imprimé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !