Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Albino continue d'écrire ses mémoires, où il relate les incroyables défis qu'il a dû relever pour accéder au rang de suprême Technopère. Après être sorti vainqueur de la planète des Bourreaux, devenant le plus cruel d'entre eux, il doit maintenant subir l'initiation des Techno-évêques. Logés dans leur temple-astéroïde, ils entendent bien empêcher Albino d'y accéder.
C'est à coup de megamentreks, de rayons psychiques et de robots guerriers que les Technos-évêques accueillent l'apprenti Technopère. Le déploiement de force est impressionnant, mais Albino a maintenant la possibilité d'invoquer la puissance des Bourreaux galactiques. La riposte est sans appel et le rapport de force tourne à l'avantage de l'intrépide agresseur.
Devant un tel déchaînement de puissance, les Techno-évêques donnent tout pouvoir à Albino. Mais le triomphe tourne court quand ce dernier comprend que le temple-astéroïde est sous le contrôle de Zombra, un vampire cosmique. Il utilise les jeux vidéos pantechnos pour annihiler toute résistance à son pouvoir : à toi de jouer, courageux Albino
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...