A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Après les événements de la Guerre des Elesrains, un nouveau conflit menace au Nord. Les dangereux Clans du Talémar menacent de passer à l'attaque contre une Létare sortie vainqueure mais affaiblie de la précédente campagne.
Garvin et Ciela sont appelés pour servir d'ambassadeurs. Comme la Fédération des Mille Collines est toujours occupée sur le front est, la Grande Mage va devoir trouver d'autres alliés. Les deux jeunes magiciens sont donc envoyés vers l'Ouest et les immenses marécages de l'Urgandarr, lancés sur la piste d'un mystérieux héros qui pourrait les aider à lever une armée contre l'envahisseur annoncé.
Garvin et Ciela parviendront-ils à le trouver avant qu'une nouvelle guerre indécise ne commence ? Sauront-ils tenir tête aux puissants shamans du Nord ?
Cette aventure les entraînera vers de nouvelles contrées étrangères et dangereuses, où leurs pouvoirs seront plus que jamais mis à l'épreuve.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...