Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
L'enfant d'éléphant est très curieux.
L'enfant d'éléphant est souvent puni.
L'enfant d'éléphant demande :
« Qu'est-ce que le crocodile mange
pour son dîner ? »
Ce n'est pas une bonne idée !
ISBN : 978-2-84668-733-1 - Format 14,5 x 21 cm - 60 pages - 12
POUR LES PROFESSEURS DES ÉCOLES, LES PARENTS ET LES ÉDUCATEURS:
Avec un lien pour la musique de la chanson créée par les élèves de l'IME Dunkerque et un lien pour les jeux et exercices pratiques à télécharger.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !