"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Miroir D'Or n'avait pas eu besoin de faire imposer quoi que ce soit à sa population, car son monde était simple et tout le monde y voyait son intérêt. J'avançai dans la nef, jusqu'à mon atelier situé parmi d'autres sur le pourtour du choeur. J'allais m'installer pour plusieurs heures là où jadis déambulaient les pèlerins, j'allais donner naissance à l'image, à l'individu idole de l'individu, là où jadis la masse rendait hommage à son Dieu. J'avais passé le Régime des Lumières enfermée, à l'abri du chaos. Puis le Miroir D'Or m'avait adoptée, j'y avais trouvé ma place : je montrais aux autres ce qui blessait mon propre regard, ma main formait nombre d'images pour le compte de ma société, de ma communauté, de mon monde. Je m'appelais Anna et j'étais dessinatrice pour le département communication du Miroir D'Or.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !