"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette étude débute par définir théoriquement les principales caractéristiques techniques et esthétiques de la représentation du visage à l'écran. En second lieu, elle montre analytiquement, comment les visages des acteurs sont mis en souffrance narrativement à travers Sonate d'automne, un film d'Ingmar Bergman qui date de 1978. C'est en fait une essai analytique de retracer le shéma de l'evolution dramatique du récit filmique en fort rapport avec la mise en image et la mise au son des visages des personnages.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !