"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jules Spinatsch commence à se servir des caméras automatiques au début des années 2000, en utilisant les équipements employés pour la surveillance des espaces publics. Ce livre montre pour la première fois une sélection exhaustive des clichés pris grâce à cette particulière technique d'enregistrement d'images, et accompagne l'exposition «Jules Spinatsch, Photographie semi-automatique 2003 - 2020» au Centre de la photographie de Genève du 12 décembre 2018 au 2 février 2019.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !