Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ho'oponopono 2.0 ; le jeu

Couverture du livre « Ho'oponopono 2.0 ; le jeu » de Claire Burel et Lyna aux éditions Ecce
  • Date de parution :
  • Editeur : Ecce
  • EAN : 9782351953136
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Toute la puissance d'Ho'oponopono dirigée vers l'accomplissement spirituel, dans un jeu facile et inspirant en version 2.0 ! Ho'oponopono est une méthode hawaïenne d'apaisement et de guérison spirituelle arrivée en France il y a quelques années. Elle y a trouvé un accueil chaleureux qui ne s'est... Voir plus

Toute la puissance d'Ho'oponopono dirigée vers l'accomplissement spirituel, dans un jeu facile et inspirant en version 2.0 ! Ho'oponopono est une méthode hawaïenne d'apaisement et de guérison spirituelle arrivée en France il y a quelques années. Elle y a trouvé un accueil chaleureux qui ne s'est pas démenti depuis. A travers ce jeu de carte, ce sont la puissance et les bienfaits d'Ho'oponopono que nous allons mettre en oeuvre, en développant toutes les compréhensions possibles de nos mouvements émotionnels. Puis, en nous connectant au plus profond de nous-mêmes, à notre Soi, à notre Âme avec ses désirs profonds d'évolution, nous aborderons "Ho'oponopono 2.0" : le niveau supérieur de cette méthode. La connexion avec l'âme se fera en toute simplicité à travers les 48 cartes illustrées par Lynä, dont la richesse symbolique et la beauté parlent à l'inconscient. "Ho'oponopono 2.0 - le jeu" fait écho à "Ho'oponopono 2.0 - le livre", qui propose des connexions entre cette méthode hawaïenne et les principales démarches de guérison spirituelle et de bien-être connues : avec chacune d'entre elles, la version 2.0 vous relie à vos propres forces intérieures. Livre et jeu sont des outils complémentaires conçus pour vous donner un puissant élan d'évolution.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.