10 000 heures de travail, de l'humour belge et un résultat éblouissant !
Dupuis et Marsu Productions rééditent la totalité des gags de Gaston Lagaffe, regroupés dans l'ordre chronologique en 19 albums. À l'occasion de cette nouvelle édition, on retrouve enfin les couvertures signées Franquin.
En 1997, pour les quarante ans du personnage, les gags de Gaston Lagaffe avaient été réédités selon un ordre strictement chronologique. Les lecteurs disposaient enfin d'une édition cohérente : fini les R1, R2, etc.,... sans tome R5, qui apparaissait malgré tout quelques années plus tard !...
Malheureusement, on perdit au passage les belles illustrations dessinées par Franquin.
Douze ans après cette dernière réédition, les lecteurs vont enfin pouvoir retrouver les couvertures du maître... tout en conservant les bénéfices d'une édition chronologique des gags.
Bref, c'est une version 100% Franquin de Gaston Lagaffe que Dupuis et Marsu Productions proposent aux amateurs, qui pourront compléter leur collection, sans craindre de faire de doublons.
10 000 heures de travail, de l'humour belge et un résultat éblouissant !
Ce troisième album de l'anti-héros gaffeur Gaston est hilarant. Nous découvrons un Gaston hors des bureaux, dans la rue, il fait tout autant de gaffes. Certains personnages deviennent récurrents comme l'homme au contrat, mais aussi comme M. Dupuis qui apparaît, jamais montré entièrement, mais au téléphone ou derrière une porte. Un album de gags vraiment comiques et innovants qui ne lassent pas le lecteur. Le personnage de Gaston évolue au fil des albums et ne s'enferment pas dans un humour usé. Beaucoup de plaisir à lire cet album.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...