"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les souvenirs du festival des Lions de Cannes ont peut-être disparu - à moins que vous n'ayez eu la chance d'être parmi les gagnants. Les principales récompenses remises au festival correspondaient exactement à ce que nous espérions être les faits saillants de la saison des récompenses en cours. C'est pourquoi nous en avons présenté l'une cinq mois avant son triomphe à Cannes (je suis, bien sûr, se référant à la campagne Nike Colin Kaepernick , qui a même fait la couverture du volume 5-18). Certains travaux primés n'étant pas encore parus à la date limite de notre précédent numéro, vous verrez certaines de ces campagnes primées dans cette dernière sélection, notamment la superbe campagne cinématographique du New York Times. par Droga 5 . Tout cela nous rappellera à quel point la récolte de gagnants de cette année a été excellente.Pour l'interview principale dans Vol. 4-19, nous avons parlé à un créateur dont le travail dans plusieurs grandes agences londoniennes est admiratif depuis très longtemps. Il s'appelle Adrian Rossi et il est président de la création à Grey, Londres depuis le début de l'année. Il est intitulé "Si quelqu'un a des héros publicitaires, ils visent trop bas".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !