"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans Almar, nous présentons un joyau de l'art dramaturgique, la dernière pièce qu'Alexandre Guelman vient d'écrire (publiée en 2021 à Moscou). Il s'attaque ici à Albert Einstein, dans sa relation complexe avec son amante russe, Margarita Konenkova, épouse du sculpteur Konenkov, et dont il apprend qu'elle travaille depuis plusieurs années pour les services secrets soviétiques. Guelman s'est inspiré de cette histoire pour réaliser un drame psychologique dans lequel un homme abandonné par son amante est prêt à tout faire pour la garder près de lui, entreprise que sa notoriété et d'autres facteurs rendent impossible. Les merveilles de l'intelligence qu'il déploie devant nos yeux ne parviennent pas à venir à bout de réalités concrètes, absurdes, implacables.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !