Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Afin de sauver Nyui des démons qui la rongent, Ryû et Giovanni foncent vers Artemilt. De puissants magipathes y mènent des recherches sur les skill trees et sont les seuls capables de guérir l'elfe. Mais, privée de la puissance de ses poings du Roi Bretteur, la princesse va devoir la jouer fine afin de négocier son entrée dans cette cité où se trame un mystérieux trafific d'organes de magie !
Comme on peut s'en douter à la fin du précédent tome on découvre de nouveau ennemies, le récit prend le temps de bien développer avec plus de profondeur. L'action et les graphismes sont beaucoup plus fluides. Il y a beaucoup de choses dans ce tome. Un opus qui donne envie d'en lire un peu plus dans le prochain.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !