Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Orange II, Californie, 1997, les hackers fans de jeux de rôles SF et de Play By E-Mail ont un nouveau favori : l'Antécorrespondance !Deux personnes s'écrivant comme si elles vivaient dans un futur lointain peut paraître banal ; moins si les documents du jeu sont d'un hyperréalisme bouleversant ; et plus du tout quand le jeu prend des allures inquiétantes... pour Raphaël Obéron, professeur de neurologie du mégacampus polytech-bio, qui antécorrespond depuis deux mois avec une dénommée Crystaléa Lowen-Soissanth dite CLS.Une correspondante si douée à ce jeu, qu'Obéron n'arrive pas à la démasquer. N'ayant jamais trahi son style d'emprunt thagaméen et exploitant au maximum les documents d'Antécorrespondance avec une efficacité incroyable, la mystérieuse CLS a réussi à bouleverser Raphaël Obéron et a si bien joué son rôle que celui-ci en est venu à douter qu'elle vit bien comme lui à l'aube du XXIe siècle !Perdu dans un dédale de mensonges hyperréalistes, Raphaël Obéron a eu ses premiers doutes...
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Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !