Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Galbinia, la planète jaune, est sur le point de s'éteindre. Le vieux Roi Drufus va mourir...
Pluck A3642, un jeune galbinien hors du commun, doit partir sur Terre pour trouver les six cristaux qui offriront l'énergie nécessaire à la survie de son peuple et de son monde. Il sait qu'il a peu de temps pour réussir mais ignore que de nombreux dangers le guettent...
Parviendra-t-il à s'adapter aux Terriens et à la vie sur la planète bleue, déjouera-t-il tous les pièges qu'on va lui tendre, découvrira-t-il le terrible secret de Drufus ?
Cette odyssée pleine de rebondissements vous attend et vous permettra de jouer au jeu vidéo qui a été élaboré à partir de ce récit.
Mais attention, seuls les lecteurs et joueurs persévérants accèderont au véritable mystère de Galbinia !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !