Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Pixel a été fait prisonnier sur Zarathan, monde où l'on plonge dans ses pires cauchemars et où s'endormir entraîne la mort. Score et Helaine doivent surmonter leurs peurs les plus profondes pour secourir Pixel de l'une des planètes les plus dangereuses du Diadème. Alors qu'Helaine et Score combattent des squelettes féroces, des cadavres encore vivants et des fantômes buveurs de sang, ils doivent affronter un nouveau problème épineux : comment tuer une chose qui est déjà morte ? Score, Helaine et Pixel ne le savent pas encore, mais leur cauchemar ne vient que de commencer...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force