Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Dans le plus grand secret, David et Aurélie décident d?essayer une intrigante console de jeux vidéo qui va les immerger dans un autre univers. Pour passer le premier niveau, ils doivent délivrer les trois âmes des esprits des sanctuaires. Ils sont perdus dans une jungle sombre, hostile et tellement réaliste. Hélas, à chacun de leurs échecs, leur mort est plus traumatisante que la précédente. Face à la folie et au découragement, leur cohésion devient leur seul souffle de vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !