A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Drew poursuit sa quête auprès des chevaliers de Camelot afin de mener Arthur vers sa destinée de roi légendaire. Après avoir vaincu Mordred, le jeune homme voit sa quête se compliquer par l'apprentissage de ses nouvelles capacités magiques.
Mais ce dernier découvrira qu'elles sont liées à un groupe de puissants mages ayant banni le chevalier Sword, de retour à Camelot, bien décidé à prendre sa revanche avec l'aide d'un ennemi d'Arthur. Guenièvre de son côté voit un événement inattendu mettre en péril sa position de souveraine de Camelot et ses relations avec Arthur et Lancelot.
Quant à Iseult, son passé vient la rattraper alors qu'elle s'apprête à franchir un cap dans sa relation avec Tristan.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...