Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Julien a quinze ans et joue aux jeux vidéo pour oublier sa vie difficile. Mais à cause de sa négligence, Barbara, une de ses deux soeurs, se retrouve entre la vie et la mort. Julien et sa petite soeur Léa sont alors propulsés dans une incroyable et dangereuse aventure qui les amène à rencontrer des personnages de jeux vidéo vivants ! Tous ensemble, ils partent à la recherche d'une créature magique capable de guérir la maladie et la mort : le grand oiseau blanc du jeu Caladrius ... Une aventure fantastique pleine d'action et de frissons. A partir de 10 ans, ados, adultes
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Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !