A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
- Un monde parallèle similaire au nôtre mais marqué par une sombre magie qui cherche à prendre le pas sur le quartier des Peupliers...
- Une héroïne forte et déterminée qui découvre que l'imagination et la solidarité sont des pouvoirs qui permettent d'affronter bien des monstres.
- Une trilogie fantastique inspirée de la série télévisée Stranger Things.
Octavie et Luna sont parvenues à sauver Qéis du Royaume des reflets. Les trois enfants sont de nouveau amis, même si Octavie se méfie encore un peu de lui, ne parvenant pas à pardonner totalement qu'il soit resté longtemps passif devant le harcèlement qu'elle subissait de la part de Léo et sa bande. D'étranges phénomènes perturbent la vie des habitants du quartier du Lougre : tensions qui enflent indiquant la présence de l'Esprit Mesquin, silhouettes dans les ombres, cauchemars récurrents... Très vite, les trois enfants se rendent à l'évidence : il leur faudra de nouveau retourner dans le Royaume des reflets pour en apprendre plus sur la façon d'empêcher l'Esprit Mesquin de répandre le chaos et la peur parmi les vivants. Là, ils en apprendront plus sur l'horrible nature de leur ennemi principal : l'Ogre Pélerin.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...