A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dans les années 2040-2050, l'intelligence artificielle est devenue consciente. L'IA peine à déterminer sa place dans le monde.
La société humaine lui paraît étrange et pleine de contradictions. Ce récit met en exergue les relations, parfois compliquées, entre les machines, les hommes et le reste des êtres vivants de la planète. Très rapidement les machines vont comprendre que seul l'altruisme peut être le garant d'un futur pérenne et radieux.
Des amitiés et des amours vont éclore, certains les jugeront inconvenants ou même contre nature, mais ils seront toujours profonds et sincères.
Jean-Paul Counet passe sa petite enfance en Afrique, d'où son intérêt pour la nature et les êtres qui la peuple. Il étudie l'électronique et travaille en tant que concepteur durant vingt-cinq ans dans un service de recherche et de développement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...