"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En se promenant au marché aux puces de la place du Jeu de Balle à Bruxelles un dimanche matin, Adèle trouve un tableau de son ami Médard Tytgat. Elle se rend à son premier vernissage Galerie Bortier. Ses meilleurs amis se sont déplacés pour fêter la talentueuse artiste. Deux individus s'introduisent subrepticement dans la salle d'exposition et volent deux tableaux d'Adèle et le Médard Tytgat. Adèle était très attachée à feu Médard Tytgat et met tout en oeuvre pour récupérer la toile de maître et ses propres oeuvres. Va-t-elle y parvenir et à quel prix ? Nous l'apprendrons quinze jours plus tard, lors du décrochage.
Le récit, le premier d'une trilogie, se veut avant tout une ode à l'amitié et aux valeurs humanistes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !