Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Clémence n'aspire qu'à une chose : devenir écrivain. Alors que la jeune femme a l'impression de perdre son temps dans son travail, elle remporte un concours d'écriture qui lui offre un coaching de trois semaines avec un auteur célèbre, Jean de Saint Geores, dans son manoir isolé. Mais dès son arrivée, l'excitation de Clémence s'efface pour laisser place à l'inquiétude : l'atmosphère oppressante des lieux et les ancres marines dissimulées, vestiges d'un passé colonial, imprégnent le manoir d'un mystère lourd de sens. De Saint Geores, figure énigmatique, se révèle bien plus inquiétant qu'elle ne l'avait imaginé. Prise dans un jeu de piste où passé et présent s'entrelacent, Clémence devra percer les secrets du manoir pour sauver bien plus que son rêve d'écriture.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force