Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Stéphane Audeguy, Avant-propos Pierre Assouline, Résurrection de l'art perdu de la conversation Philippe Adam, Par les fenêtres Alexandre Lacroix, Portrait Google de saint Antoine Guénaël Boutouillet, Multiplication du peu Jean-Claude Monod, De la 'Psyché entre amis' au mail art viral : quelques réflexions sur les correspondances d'artistes et leurs transformations électroniques Martin Page, Vie Réelle® Anna Svenbro, Mobilis in mobili Chloé Delaume, Hashtag dans la vitrine Laurent Demanze, Bouv@rd et Cie. Les écritures encyclopédiques à l'ère numérique Pierre Senges, À propos d'électrophore et de tohu-bohu Collectifs, Fabula par Fabula : une moderne République des lettres (entretien) Éric Pessan, Sur toutes les pages blanches Jean-Philippe Toussaint - Laurent Demoulin, La mayonnaise et la genèse (entretien) Maintenant :
Camille Bloomfield, Petit portrait portatif de l'Oulipo contemporain (entretien) Un mot d'ailleurs :
Adam Thirlwell, Incarnadine Épiphanies :
Stéphane Audeguy, Tokkaido 140²
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !