A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Après que la Surface a été secouée par des bouleversements, un groupe de survivants humains trouve refuge dans un lieu qu'ils appellent la Colline. Dans cet environnement montagneux, verdoyant et paisible, ils érigent des cités et des villages, établissant une communauté sous la férule d'un roi et d'institutions administratives. Au coeur de cette société se trouve l'illustre Académie Royale, dédiée à la formation du plus vaillant représentant de chaque faction. Déterminé à perpétuer la tradition familiale, Azoraï intègre l'établissement, ignorant les sombres intrigues qui se trament parmi les élèves. Les factions qu'ils représentent renferment des secrets troubles et malgré les efforts du jeune homme pour résoudre les conflits, de nouvelles menaces émergent. Armé de son courage et de son sabre, Azoraï doit affronter des adversaires redoutables et des forces naturelles capricieuses. Réussira-t-il à triompher de cette bataille ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...