Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Sagir est un jeune vigneron, qui vit de la terre en compagnie de son oncle. À la mort de celui-ci, il part en quête d'un moyen de contrer une ancienne malédiction qui touche sa famille. Avec l'aide d'un vieux magicien, il va d'abord chercher auprès des mages une réponse, mais ses dispositions particulières le mènent vers une autre destinée. En chemin, il rencontre un étrange guerrier, qui sera son protecteur, et une jeune fille qui deviendra sa compagne. Guidé par des rêves, dialoguant avec d'étranges créatures magiques emprisonnées au coeur d'objets enchantés, il va parcourir son monde, découvrir les Aldéens, des créatures aquatiques qui semblent être les vrais habitants de Kaal, combattre des mages assoiffés de pouvoir, explorer les ruines fascinantes des Anciens, depuis longtemps disparus... Il finira par trouver le lien qui unit son sang, l'histoire de son peuple et l'aiguille, une construction titanesque à l'origine de la magie. Il lui faudra trouver le moyen de libérer les créatures qui le guident, et qui semblent faire partie de cette étrange édifice, afin de rétablir ce qui a été mis en veille, mille ans auparavant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !