"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Certes, il glane, images et objets.
Certes, il collectionne. Pour lui, et par procuration, faisant siennes les merveilles et curiosités trouvées dans les réserves des improbables musées où il aime passer ses vacances d'été.
Certes, il compose, expose. Il parle de « displays », et c'est souvent cette étonnante capacité à organiser (dans) l'espace que l'on souligne. Et l'on ne s'étonne guère qu'il soit de ces artistes également commissaires, la redistribution étant au coeur de ses préoccupations.
En dépit de tout cela (dont je suis évidemment convaincue), je pense que l'on oublie peut-être trop vite que Guillaume Constantin est, avant tout, sculpteur. » (Marie Cantos)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !