"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Peu d'artistes savent aborder avec autant de subtilité le sujet des collections d'art que Florian Slotawa (*1972 à Rosenheim) qui a exposé notamment au P.S.1 MoMA de New York (2009)ou à la Hamburger Bahnhof de Berlin (2014). Depuis 30 ans, l'artiste qui vit à Berlin suit des stratégies performatives avec son travail de sculpture. Les Deichtorhallen de Hambourg présentent son oeuvre d'art totale sculptée STUTTGART SICHTEN, ou REVUE DE STUTTGART. Florian Slotawa y réalise avec des sculptures en guise de matériel artistique, notamment d'Auguste Rodin, Aristide Maillol, Alexander Archipenko, Julio Gonzales, Henry Moore, Richard Serra ou Walter de Maria ? pour n'en citer que quelques-uns ? une mise en scène totale et une vue d'ensemble mémorable de l'évolution de la sculpture. Le volume qui paraît à cette occasion est un aperçu parfaitement réussi de cette expérience remarquable mis au point conjointement avec l'artiste.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !