Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Games Workshop, Warhammer, White Dwarf, Citadel Miniatures et Défis Fantastiques, autant de noms qui rappellent de fabuleux souvenirs à des millions de personnes dans le monde. L'impact de Games Workshop et de Défis Fantastiques sur le paysage culturel et ludique a été considérable. Mais comment tout cela a-t-il véritablement commencé ?
Depuis ses débuts en 1975 en tant qu'entreprise de vente par correspondance, dans un modeste appartement du troisième étage de l'ouest de Londres, Games Workshop s'est développée jusqu'à devenir une entreprise cotée en bourse. De la distribution de Dungeons & Dragons à l'arrière d'une camionnette, en passant par l'ouverture des premiers magasins, la publication des Défis Fantastiques et le lancement de Warhammer, les cofondateurs Ian Livingstone et Steve Jackson racontent pour la première fois leur formidable épopée.
Dice Men relate l'histoire fascinante et inédite d'une entreprise emblématique qui a changé le monde des jeux de société à jamais. L'ouvrage propose un aperçu des premières années mouvementées de Games Workshop et de la naissance de toute une industrie ludique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement