Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Etienne Boillet, « La pureté comme valeur et idéal dans l'oeuvre de Tommaso Landolfi » ;
Andrea Cortelessa, « L'arme infeconda » ;
Denis Ferraris, « Note sur l'érotisme dans l'écriture landolfienne » ;
Mario Fusco, « Les mots, l'écriture » ;
Tommaso Gabellone, « Tommaso l'obscur : Rien va, ou l'ennemi de l'intérieur » ;
Antonio Prete, « Cosmografie landolfiane Rodolfo Sacchettini, La lingua « impossibile » della piccola Apocalisse » ;
Beatrice Stasi, « La lingua impossibile : il problema estetico « spaventosamente originale del Dialogo dei massimi sistemi » ;
Cristina Terrile, « Gadda e Landolfi : divergenze tra due "tradizionalisti" » ;
Catherine de Wrangel, « Viola di morte et Fiodor Ivanovitch Tioutchev : une poésie cosmique » ;
Emanuele Zinato, « Landolfi e la tradizione deI viaggio immaginario » ;
Paolo Zublena, « Parossismo e scalfitture della lingua-perla ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !